Speed Caravan - kalashnik love CD

Publié le par bellydeluxe

Cet album n'est certainement pas fait pour les petites natures!!! Une atmosphère chaude et démentielle qui nous rappelle plus les riffs rock et les solos Hendrixiens que le jeu de Mohamed Abdel Wahab...et pourtant l'instrument vedette est bel et bien le oud joué par Mehdi Haddad (Ekova et Du Oud).
On note au passage la reprise de The Cure Killing an Arab avec la présence de Rachid Taha.
Perso, j'adore parce que la qualité musicale est excellente, les grooves sont entêtants et on sent les influences electro, funk, country et biensûr orientales.
Un album parfait pour la fusion !


I highly recommend this album for Fusion lovers ! Have a look at the Mondomix review.

Speed Caravan kalashnik love (Newbled Records 2008)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
:)<br /> Il y a deux mois, alors que j'allais à la Fnac pour le dernier Natacha Atlas, j'ai vu cet album... le titre m'a interpellé... j'en ai écouté 10 secondes :))) et suis repartie avec :)<br /> J'adore:) <br /> Heureuse de voir cette news sur ton blog.<br /> Bises<br /> N. IV
Répondre