Un printemps qui démarre à cent à l'heure !

Publié le par bellydeluxe

    Oui je sais, je n'arrête pas de raconter ma vie mais c'est qu'il s'en passe des choses !!!
    D'abord, j'ai eu la chance de suivre fin mars et début avril les stages intensifs de la grande
Lulu Sabongi (enfin grande par son talent, pas par sa taille!!!) en compagnie de ma copine Yvette, elle aussi danseuse,  venue spécialement de Londres pour l'occasion. Lulu, c'est de la balle ! C'est une très bonne pédagogue, elle vous fait travailler et travailler encore et elle est d'une simplicité et d'une générosité trop peu souvent rencontrées dans le milieu ! Elle reviendra en France l'année prochaine parce qu'elle est en tournée et en plus elle est enceinte...de son 4ème enfant!!! Merci encore à Yasmine d'avoir organisé ces stages : o )
    Le 8 avril, je suis allée faire un spectacle dans une école maternelle entre mes cours du matin et la réunion parents-profs du soir...c'est drôle d'avoir une double vie et de passer d'un rôle à un autre...perso, je préfère celui de fée à celui de sergent-chef !
    Et puis lundi 14 au soir, il y a eu la première du film Whatever Lola Wants dans un cinéma près de l'Opéra Garnier. Quelques photographes et des VIP : Laetitia Halliday, Estelle Lefebur, Hafsia Herzi (César de l'Espoir Féminin 2008), Transglobal Underground, l'équipe du film et Mélinda Gillet, et d'autres personnes dont je ne me rappelle plus les noms. La projection a été suivie d'une soirée aux Bains-Douches avec un des membres de TGU aux platines et des super danseurs sur la piste : Mélinda, Hafzia, la femme du réalisateur, moi-même et aussi mon pote Samir...On dansait comme des fous ! D'autres invités se sont essayés aux ondulations et vibrations.
    Mardi soir , c'était Diamanda Galas à la Cité de la Musique (voir CR) et mercredi soir TGU à la Maroquinerie. J'ai dû foncer après mon cours de danse pour pouvoir monter sur scène pendant leur set aux côtés de Mélinda...on a bien rigolé et je pense que le public ne s'attendait pas à voir 2 créatures un brin psychédélique!!! Très bon concert et super ambiance. C'était bondé et le public était très réceptif.
    Puis jeudi soir, je suis allée à l'Open de Danse orientale (voir CR) et vendredi j'ai pris le train pour Londres car je devais aller à la première session du Teacher Training Course organisé par Josephine Wise. 2 jours intenses de cours théoriques et pratiques...heureusement, j'ai ensuite enchaîné avec 1 semaine en Bretagne où j'ai pu bénéficier d'un temps spendide. Superbe région aux paysages magnifiques.
    De retour à Paris, j'ai ensuite été donner un stage de sagattes à Bezons et hier soir, j'ai prêté main forte à Isia pour son spectacle "Ambre et Lumière" au Pix Bar. J'ai passé une très bonne soirée d'autant plus que ma louloutte était dans le public...
    Demain, c'est la rentrée...mais d'autres aventures m'attendent!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci beaucoup "bonbon deluxe" d'avoir apporté ton talent à mon spectacle.<br /> xxx
Répondre